Forum des Prédators de RIXHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Prédators de RIXHEIM

Forum du club de Rixheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CFC 2007

Aller en bas 
+5
Mastem
Akira
Spike
Ray
Uyto
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:53

Au debut quand j'avais dit a Uyto et billy,jai bien dit selectionneur et pas entraineur,ca c'est vous qui l'avez sortie,pas moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Rothen
Rothen
Raf


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:32

D'accord mais ça ne change rien au problème. Il n'en faudrait qu'un, que son niveau ne soit pas pris en compte, et que tout le monde soit au courant. Néanmoins, le plus simple reste quand même que le président tranche, après avoir concerté les joueurs s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:37

Moi je dois dire qui joue ou pas?
non merci,plutot designer quelqu'un d'autre,on va voir avec le vice-president alors(Kansasssssss Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:57

Bah oui ou Dav pourquoi pas

sans vouloir manquer de respect a Kansas, mais je pense qu'il n'a aucune abilitation a choisir un groupe pour le CFC, ils nous voient jamais jouer. Et connait notre niveau que par les dire des membres.

Bref on va pas s'eterniser tu veux ma compo

Billy
Sofiane
Uyto
Dark

Karim (si toi tu ne peux pas)
Karim ou toi si vous pouvez les deux


Simple titulaire

Uyto
Sofiane
Billy
Dark


Pour les doubles
Dark et Moi
Karim Sofiane ou Karim Billy


quadruple :
Karim Dark moi Billy

Battle

Billy Uyto Dark Sofiane


Voila comment je vois le truc
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:31

Et moi je dois me reveiller j'avoue en ce moment j'ai pas trop envie de jouer, j'ai du mal a m'y mettre mais je promet que je vais me remotiver pour jouer mieux et etre présent au CFC. En terme de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:55

Moi perso je sais pas comment ca va aller par la suite avec mon dos,donc je préfaire d'abbord dire oui pour Karim,mais faut voir si c'est bon pour lui.
Par contre je dirais pas non pour faire les matchs simple de skim cup Cool
Et pour toi j'ai pas trop peur de ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:54

La SKim sera le 6 mai a premiere vu donc d'ici la on verra qui tient la route au CFC.

Karim faut qu'il me confirme sa présence a partir de la on va pouvoir avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
bil68390
Civelli
Civelli
bil68390


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: equipe cfc   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:43

quand l' équipe définitive sera t elle connue? (rassurez moi karim il vient pas??!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
RockLee
Edouard Cissé
Edouard Cissé
RockLee


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:05

karim il es la lol franchement faut pas ce prendre la tete la team que sylvain a mis en place es bien en tout cas pour les simple parcontre pour les double c'est pas trop ca avec billy sans etre mechant jcrois il es pas compatible avec quelqu'un c'est un gars qui joue un double comme si y jouais un simple. enfin bref j espere que tu le prendra pas mal billy je vie pas sinon lundi lol

je lache ma compo aussi alors :


sofianne
sylvain
arnaud
mastem ou moi
billy ou fidele

mais le mieux ca serais ca :

sofianne
sylvain
arnaud
mastem
fidele
Revenir en haut Aller en bas
bil68390
Civelli
Civelli
bil68390


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:05

t es completement à la masse ou quoi??!!
toi déjà je te pete tous les lundi
fidele il ma battu une fois depuis qu il est là ( la soiree ou tout le monde ma battu et j ai fini avec 7 points, les gars qui m ont battu : alf, akira, fidele,, que des références!!!! )
pour le double ça me dérange pas de pas le faire, j ai du mal c'est vrai mais venir contester ma place en simple c'est surréaliste avec 8 titres au club et 1er au classement général avec 2 absences contrairement à toi 1 titre et encore j etais pas là ce jour là!!!!!!!!!!!! voilà l ami regarde les stats avant de parler
sur ce A+ CFC 2007 - Page 3 951292
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:11

Ou cas ou Karim d'une deja Fidel a pas de licence c'était annoncé dès le debut qu'on ne pouvait pas lui en faire une auprès de la Fédé, Marc a essayé mais pas de reponse positive.

Après si Billy arrive pas en double du fait de son jeu, sa place en simple est une des moins contestables et donc aussi dans le Battle, c'est une pièce maitresse de l'effectif, et meme s'il s'est chié dessus a la skim on compte sur lui pour le CFC et prochains tours Skim Cup.

Mon avis argumenté pour CFC :

titulaire indiscutable :


Je commence par moi : Peu de chose a prouver surtout en tournoi ou en Skim toujours présent meme si je relache quand on est a l'entrainement. Je ne m'attarderai pas parce que j'aime pas me lancer des fleurs mais je pense que vous connaissez mon niveau de jeu.

Billy : Survole notre championnat interne, a du mal en tournoi mais a chaque fois qu'il sort en tournoi c'est souvent des scandales (Sochaux, metz ...) A mal joué en Skim et en a prit conscience, a du mal en double et en a prit conscience.

sofiane, très gros niveau en simple toujours présent dans le peu de tournoi qu'il ai fait. Pas d'experience dans le genre de tournoi mais un gros potentiel surement s'il reste parmi nous et fais pas mal de tournoi un futur top 25 Francais.


Dark , et ouais je le met dans mes titulaires indiscutables, c'est simple Dark aussi bete soit il sur certaine chose il a fait un truc qui m'a particulièrement plu, on l'a tué detruit sur son niveau a PES 6 il s'est enervé a douté et s'est même un peu plus enfoncer dans son niveau de merde. Pourtant en 1 mois et demi, il repond présent arrive bien classé au club et en tournoi. En Skim 2 match = 2 points pour nous. Pour ma part le gros plus de Dark est qu'il est bon en double et pas mal en quadruple et c'est aussi important qu'un simple, car c'est souvent c'est la qu'on peut faire le trou.Je tiens aussi a dire qu'en CFC ou en Skim il est tjs présent et apporte des points s'il reste concentré c'est un très bonne atout qui peut battre bcp de joueurs. Comme l'a dit Chris Il merite plus que lui d'aller a Paris.


Les remplacants :

Marc : Moins de niveau a PES 6 car il aime pas le jeu, pourtant tjs un bon niveau et une experience en tournoi ou il fini generalement bien classé. En CFC par contre Marc a une malediction inexplicable. Normalement pas dispo pour le CFC

Kitachi : Surement le joueur avec le moins de niveau des prétendants et pourtant le seul a bien jouer en double avec Billy et en Quadruple ou contre Couthenans il a marqué un bien joli but. A de l'experience en tournoi meme s'il panique un peu. Mais de toute facon est out pour le CFC premiere Etape.

Karim : Joueur ayant du niveau et meme plus du potentiel, pourtant peu d'experience en tournoi mais ca peut etre un très bon remplacant en cas de ratage total d'un titulaire. En double il sait joué j'ai testé avec lui et ca va, il faut qu'il essaye de jouer avec Sofiane pour voir si tout va bien.
Dans les cotés on va dire négatif c'est son manque de rigueur, et son manque d'experience.



Maintenant c'est simple ma liste est dans l'ordre

Uyto
Billy
Sofiane
Dark
Mastem
Kitachi
Karim


Se baser sur le lundi c'est sur qu'il faut le faire, mais il y a pas mal de paramètre a prendre en compte, le regularité en tournoi, l'experience en tournoi. Le Lundi il faut l'avouer c'est moins important dans nos tete qu'un tournoi et c'est un point qu'il faut prendre en compte .

Pour ma part cette liste ne regarde que moi et je l'a met meme en sachant que certain ne seront pas la.

Il faut savoir aussi qu'il y aura deux phase pour le CFC et qu'une place de joueur de la premiere phase n'assure en rien une place en deuxieme phase.

Je rajoute que billy etait ironique dans son propos (et ca saute aux yeux avec le gros lol! )

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Raf
Rothen
Rothen
Raf


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:07

Ralala voilà, on arrive dans ce que je redoutais un peu et que j'aime pas trop, malgré tout le second degré qu'on peut y mettre histoire de mieux faire passer les choses. Chacun a sa petite liste, ses petites préférences, estime qu'il a sa place en CFC, qu'untel la mérite plus qu'un autre... C'est pas aux joueurs d'un club, quel qu'il soit (foot, basket, échecs, jeux vidéo peu importe) de former l'équipe pour le championnat, de juger le niveau de chacun, mais à un entraineur attitré !!!!!! Dans notre cas, au président !!


Marc réveille toi ! Tu as le pouvoir, tu décide POINT FINAL ! Le président a des responsabilités, celle là en est une, assume là ! C'est dur ? ça fait des déçus ? Oui comme tous les choix d'un sélectionneur/entraîneur/président !

Avant ce CFC, Marc a toujours fait les équipes (Cf : Brassac), ça s'est toujours bien passé. Là ça devient du délire

Ma sélection :

Akira
Titeuf
GiRaf
Alf
Spike
Billy
Tatie Georgette

alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:44

Tatie Georgette

CFC 2007 - Page 3 395789 CFC 2007 - Page 3 395789 CFC 2007 - Page 3 395789 CFC 2007 - Page 3 395789 CFC 2007 - Page 3 395789

Bref pour clore le sujet voila c un forum y a pas de stress entre karim et billy (ayant eu les deux en vrai conversation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:04

Ca y est c'est officielle maintenant,recu de michighan:

Messieurs,

avant tout, nous nous excusons pour avoir mis du temps à vous donner ces informations mais il a été très compliqué de trouver une salle de cette taille, à un tarif raisonnable, à une date qui nous permet d'avoir du matériel et des moyens humains.


Le Championnat de France de Football Virtuel (Division 1 et Division 2) aura lieu les samedi 28 et dimanche 29 Avril, à Poissy.



Adresse: Club du Clos d'Arcy
64 rue du Clos d'Arcy
78300 Poissy


Pour venir à la salle:

En transport: RER A direction Poissy et descendre au terminus Poissy (25 min de Châtelet-les-Halles). Train de banlieue en provenance de Paris St-Lazare et à destination de Mantes-la-Jolie (qui passe par Poissy, 15 min).

En voiture: A13 direction Rouen et sortir à Poissy. A14 a également une sortie Poissy (autoroute payante).
La salle se trouve à 5 min a pied de la gare.
Elle dispose d'un grand parking privé.


Nous vous donnerons les horaires et le calendrier des rencontres lundi soir ou mardi


La FFSV (grâce à la société Au Delà Du Virtuel) fournit tout le matériel nécessaire.

Nous allons également nous occuper pour organiser une buvette, comme celà se fait habituellement.


Nous envoyons toutes ces informations par mail dès maintenant.


Clément Gabriel et Mathieu Lacroux, responsables de le Cellule Evènements


J'espers que nos joueurs feront tous pour représenter ce club de Rixheim au niveau qu'il mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

Je voudrais juste dire que si le club a besoin de moi ce WE la ,je suis dispo(pas ma fille),mais je pense que vous avez deja une equipe.
Mais bon,je devais quand meme l'indiquer.
JE dois juste le savoir assez rapidemant


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:54

Putain enfin

Est ce que tu peux voir pour reserver un hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:56

pour 5
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:35

Mastem a écrit:
pour 5

Ou 6 mais bon on reserve deux chambres car la ca va trop vite se vider


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:51

J'ai reservé un hotel formule 1 a envrion 9 km de Poissy:

Hôtel Formule 1
98, r Cergy
78700 Conflans Sainte Honorine
08 91 70 52 28
numero de reservation: 190110
prix de 2 nuit avec 6 petits dejeuné:162,80 euros

C'est bon???
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:57

C cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:22

Donc pour lancer le sujet car il le faut bien :

On est a un peu plus d'une semaine du CFC premiere phase 28 et 29 avril

6 membres viendront si tout le monde peut venirbien sur :

Mastem, Dark, Rock Lee, Billy, Sofiane et Moi même.

Maintenant pour ma part plusieurs choses sont a discuter.

Les joueurs primordiaux en simple
Les doubles
Le quadruple
Le Battle
L'ambiance ce qui est surement une des choses les plus importante

Alors je commence en donnant mon avis avec l'ordre de niveau (selon moi)

Simple Uyto Sofiane Billy, Rock Lee Dark et Mastem
Double Uyto Dark, le deuxième je pencherai pour un Mastem Rock Lee qui ont plus l'esprit double que Billy, et billy etant donné que tu joues tout le reste a la limite le double tu peux le laisser a ces deux. PAr contre faut vite s'entrainer, même très vite car en fait on s'en balance on fait tjs du simple et on le paiera comme l'année derniere.

Quadruple : Dark Uyto Billy Mastem (testé au CFC 2006 et ca a assez bien tourné)

Battle : Billy (qui peut vite prendre un but et vite en mettre plusieurs) Sofiane, qui defend pas mal, Dark ou Rock Lee ( a mon avis ca va tourner) et Moi même qui en général au Battle arrive a bien finir.

A savoir qu'il y a de grandes chances qu'on joue avec l'inter etant donné que 3 membres sur 6 prennent l'inter et que moi j'ai déja joué avec pendant un petit mois.


Pour ma part voila oui je joue tout mais je pense que j'ai prouvé que je peux assurer dans les 4 types de matchs si ce n'est pas le cas, dites le moi.

Billy un leger moins en simple mais j'espère tu retrouveras ton niveau a cette competition on en a reellement besoin.

Sofiane joue comme tu sais le faire ca sera good.

Dark, dès que ca va pas tu t'enerves, et en ce moment c'est pas la joie donc sois zen ce jour la mais je sais qu'en competition tu geres en général.

Rock Lee tu nous a prouver en simple ces derniers temps au club, prouve nous qu'on a raison de te faire confiance.

Mastem, ton experience en double et en quadruple et ton soutient comme président nous sera bénéfique.

L'ambiance sera aussi importante, on voit l'effet de sentir du soutien, tout le monde peut raler (surtout en quadruple) mais faut qu'on se serre les coudes, Marc compte tenu des événement passé ca peut qu'etre bénéfique pour le club que tu sois la et j'y tiens. Billy Kansas sont d'accord avec moi.
A ouais moi je rajouterai un truc, si certains veulent jouer plus qu'ils vont jouer et qu'ils n'acceptent pas de parfois pas jouer deux simples de suite bah desolé les gars, mais c'est ca la compétition. Si on y va pour rigoler on le dit de suite, si on va pour etre competitif faut mettre nos chances de notre coté.

Je prend un exemple genre on joue contre la Rness ou montpellier, Admettons Sofiane se prend 5 0 par smain, bah hors de question qu'il laisse sa place au match d'après a cause de cette défaite. Car voila y a des extraterrestres de PES, R ness Montpellier etc. Après bien sur si un gars enchaine deux ou 3 mauvais matchs, faut qu'il soit assez honete pour dire qu'il doit sortir.


J'attend des réactions
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:44

voici le calendrier:
Voici le programme des matchs de D1 du CFC 2007.

1er week-end à POISSY ( 78 ) les 28 et 29 avril 2007


Journée n° 1 ( samedi 28 avril 2007, 9h )

PRO FORCA CATALA ---- NÎMES SOCCER ASSOCIATION
LES FELES DU JOYSTICK ---- PESSAC PEST
CELTIC MONTPELLIER ---- MONTPELLIER HSC
COUTHENANS SV ---- LES POELES A GAZ
X-TEAM ---- AUXER'ROI
PREDATOR TEAM RIXHEIM ---- BORDEAUX BOSS
SOLIERS ESPACE JEUX ---- STRAS-EVOLUTION
ISTRES SUPERSTAR SOCCER ---- R'NES FAMILY
ULTIMATE SOCCER SANARY ---- LES AIGLES ESSONNIENS VIRY


Journée n°2 ( 11h )

PRO FORCA CATALA ---- LES FELES DU JOYSTICK
CELTIC MONTPELLIER ---- NÎMES SOCCER ASSOCIATION
COUTHENANS SV ---- PESSAC PEST
X-TEAM ---- MONTPELLIER HSC
PREDATOR TEAM RIXHEIM ---- LES POELES A GAZ
SOLIERS ESPACE JEUX ---- AUXER'ROI
ISTRES SUPERSTAR SOCCER ---- BORDEAUX BOSS
ULTIMATE SOCCER SANARY ---- STRAS-EVOLUTION
LES AIGLES ESSONNIENS VIRY ---- R'NES FAMILY


Pause déjeuner de 13h à 14h


Journée n°3 ( 14h )

PRO FORCA CATALA ---- CELTIC MONTPELLIER
COUTHENANS SV ---- LES FELES DU JOYSTICK
X-TEAM ---- NÎMES SOCCER ASSOCIATION
PREDATOR TEAM RIXHEIM ---- PESSAC PEST
SOLIERS ESPACE JEUX ---- MONTPELLIER HSC
ISTRES SUPERSTAR SOCCER ---- LES POELES A GAZ
ULTIMATE SOCCER SANARY ---- AUXER'ROI
LES AIGLES ESSONNIENS VIRY ---- BORDEAUX BOSS
R'NES FAMILY ---- STRAS-EVOLUTION


Journée n°4 ( 16h )

PRO FORCA CATALA ---- COUTHENANS SV
X-TEAM ---- CELTIC MONTPELLIER
PREDATOR TEAM RIXHEIM ---- LES FELES DU JOYSTICK
SOLIERS ESPACE JEUX ---- NÎMES SOCCER ASSOCIATION
ISTRES SUPERSTAR SOCCER ---- PESSAC PEST
ULTIMATE SOCCER SANARY ---- MONTPELLIER HSC
LES AIGLES ESSONNIENS VIRY ---- LES POELES A GAZ
R'NES FAMILY ---- AUXER'ROI
STRAS-EVOLUTION ---- BORDEAUX BOSS


Journée n°5 ( dimanche 29 avril, 8h )

PRO FORCA CATALA ---- X-TEAM
PREDATOR TEAM RIXHEIM ---- COUTHENANS SV
SOLIERS ESPACE JEUX ---- CELTIC MONTPELLIER
ISTRES SUPERSTAR SOCCER ---- LES FELES DU JOYSTICK
ULTIMATE SOCCER SANARY ---- NÎMES SOCCER ASSOCIATION
LES AIGLES ESSONNIENS VIRY ---- PESSAC PEST
R'NES FAMILY ---- MONTPELLIER HSC
STRAS-EVOLUTION ---- LES POELES A GAZ
BORDEAUX BOSS ---- AUXER'ROI


Journée n°6 ( 10h )

PRO FORCA CATALA ---- PREDATOR TEAM RIXHEIM
SOLIERS ESPACE JEUX ---- X-TEAM
ISTRES SUPERSTAR SOCCER ---- COUTHENANS SV
ULTIMATE SOCCER SANARY ---- CELTIC MONTPELLIER
LES AIGLES ESSONNIENS VIRY ---- LES FELES DU JOYSTICK
R'NES FAMILY ---- NÎMES SOCCER ASSOCIATION
STRAS-EVOLUTION ---- PESSAC PEST
BORDEAUX BOSS ---- MONTPELLIER HSC
AUXER'ROI ---- LES POELES A GAZ


Journée de D2 de 12h à 14h - Pause déjeuner pour la D1


Journée n°7 ( 14h )

PRO FORCA CATALA ---- SOLIERS ESPACE JEUX
ISTRES SUPERSTAR SOCCER ---- PREDATOR TEAM RIXHEIM
ULTIMATE SOCCER SANARY ---- X-TEAM
LES AIGLES ESSONNIENS VIRY ---- COUTHENANS SV
R'NES FAMILY ---- CELTIC MONTPELLIER
STRAS-EVOLUTION ---- LES FELES DU JOYSTICK
BORDEAUX BOSS ---- NÎMES SOCCER ASSOCIATION
AUXER'ROI ---- PESSAC PEST
LES POELES A GAZ ---- MONTPELLIER HSC


Journée de D2 de 16h à 18h


Journée n°8 ( 18h )

PRO FORCA CATALA ---- ISTRES SUPERSTAR SOCCER ( possibilité de le faire le 28 avril après 18h )
ULTIMATE SOCCER SANARY ---- SOLIERS ESPACE JEUX ( possibilité de le faire de 16h à 18h pendant la journée de D2 )
LES AIGLES ESSONNIENS VIRY ---- PREDATOR TEAM RIXHEIM
R'NES FAMILY ---- X-TEAM
STRAS-EVOLUTION ---- COUTHENANS SV
BORDEAUX BOSS ---- CELTIC MONTPELLIER ( possibilité de le faire le 28 avril après 18h )
AUXER'ROI ---- LES FELES DU JOYSTICK
LES POELES A GAZ ---- NÎMES SOCCER ASSOCIATION ( possibilité de le faire le 28 avril après 18h )
MONTPELLIER HSC ---- PESSAC PEST ( ( possibilité de le faire le 28 avril après 18h )


Fin du 1er week end


__________________________________________________


2e week-end les 7 et 8 juillet 2007.


Journée n°9

PRO FORCA CATALA ---- ULTIMATE SOCCER SANARY
LES AIGLES ESSONNIENS VIRY ---- ISTRES SUPERSTAR SOCCER
R'NES FAMILY ---- SOLIERS ESPACE JEUX
STRAS-EVOLUTION ---- PREDATOR TEAM RIXHEIM
BORDEAUX BOSS ---- X-TEAM
AUXER'ROI ---- COUTHENANS SV
LES POELES A GAZ ---- CELTIC MONTPELLIER
MONTPELLIER HSC ---- LES FELES DU JOYSTICK
PESSAC PEST ---- NÎMES SOCCER ASSOCIATION


Journée n°10

PRO FORCA CATALA ---- LES AIGLES ESSONNIENS VIRY
R'NES FAMILY ---- ULTIMATE SOCCER SANARY
STRAS-EVOLUTION ---- ISTRES SUPERSTAR SOCCER
BORDEAUX BOSS ---- SOLIERS ESPACE JEUX
AUXER'ROI ---- PREDATOR TEAM RIXHEIM
LES POELES A GAZ ---- X-TEAM
MONTPELLIER HSC ---- COUTHENANS SV
PESSAC PEST ---- CELTIC MONTPELLIER
NÎMES SOCCER ASSOCIATION ---- LES FELES DU JOYSTICK


Journée n°11

PRO FORCA CATALA ---- R'NES FAMILY
STRAS-EVOLUTION ---- LES AIGLES ESSONNIENS VIRY
BORDEAUX BOSS ---- ULTIMATE SOCCER SANARY
AUXER'ROI ---- ISTRES SUPERSTAR SOCCER
LES POELES A GAZ ---- SOLIERS ESPACE JEUX
MONTPELLIER HSC ---- PREDATOR TEAM RIXHEIM
PESSAC PEST ---- X-TEAM
NÎMES SOCCER ASSOCIATION ---- COUTHENANS SV
LES FELES DU JOYSTICK ---- CELTIC MONTPELLIER


Journée n°12

PRO FORCA CATALA ---- STRAS-EVOLUTION
BORDEAUX BOSS ---- R'NES FAMILY
AUXER'ROI ---- LES AIGLES ESSONNIENS VIRY
LES POELES A GAZ ---- ULTIMATE SOCCER SANARY
MONTPELLIER HSC ---- ISTRES SUPERSTAR SOCCER
PESSAC PEST ---- SOLIERS ESPACE JEUX
NÎMES SOCCER ASSOCIATION ---- PREDATOR TEAM RIXHEIM
LES FELES DU JOYSTICK ---- X-TEAM
CELTIC MONTPELLIER ---- COUTHENANS SV


Journée n°13

PRO FORCA CATALA ---- BORDEAUX BOSS
AUXER'ROI ---- STRAS-EVOLUTION
LES POELES A GAZ ---- R'NES FAMILY
MONTPELLIER HSC ---- LES AIGLES ESSONNIENS VIRY
PESSAC PEST ---- ULTIMATE SOCCER SANARY
NÎMES SOCCER ASSOCIATION ---- ISTRES SUPERSTAR SOCCER
LES FELES DU JOYSTICK ---- SOLIERS ESPACE JEUX
CELTIC MONTPELLIER ---- PREDATOR TEAM RIXHEIM
COUTHENANS SV ---- X-TEAM


Journée n°14

PRO FORCA CATALA ---- AUXER'ROI
LES POELES A GAZ ---- BORDEAUX BOSS
MONTPELLIER HSC ---- STRAS-EVOLUTION
PESSAC PEST ---- R'NES FAMILY
NÎMES SOCCER ASSOCIATION ---- LES AIGLES ESSONNIENS VIRY
LES FELES DU JOYSTICK ---- ULTIMATE SOCCER SANARY
CELTIC MONTPELLIER ---- ISTRES SUPERSTAR SOCCER
COUTHENANS SV ---- SOLIERS ESPACE JEUX
X-TEAM ---- PREDATOR TEAM RIXHEIM


Journée n°15

PRO FORCA CATALA ---- LES POELES A GAZ
MONTPELLIER HSC ---- AUXER'ROI
PESSAC PEST ---- BORDEAUX BOSS
NÎMES SOCCER ASSOCIATION ---- STRAS-EVOLUTION
LES FELES DU JOYSTICK ---- R'NES FAMILY
CELTIC MONTPELLIER ---- LES AIGLES ESSONNIENS VIRY
COUTHENANS SV ---- ULTIMATE SOCCER SANARY
X-TEAM ---- ISTRES SUPERSTAR SOCCER
PREDATOR TEAM RIXHEIM ---- SOLIERS ESPACE JEUX


Journée n°16

PRO FORCA CATALA ---- MONTPELLIER HSC
PESSAC PEST ---- LES POELES A GAZ
NÎMES SOCCER ASSOCIATION ---- AUXER'ROI
LES FELES DU JOYSTICK ---- BORDEAUX BOSS
CELTIC MONTPELLIER ---- STRAS-EVOLUTION
COUTHENANS SV ---- R'NES FAMILY
X-TEAM ---- LES AIGLES ESSONNIENS VIRY
PREDATOR TEAM RIXHEIM ---- ULTIMATE SOCCER SANARY
SOLIERS ESPACE JEUX ---- ISTRES SUPERSTAR SOCCER


Journée n°17

PRO FORCA CATALA ---- PESSAC PEST
NÎMES SOCCER ASSOCIATION ---- MONTPELLIER HSC
LES FELES DU JOYSTICK ---- LES POELES A GAZ
CELTIC MONTPELLIER ---- AUXER'ROI
COUTHENANS SV ---- BORDEAUX BOSS
X-TEAM ---- STRAS-EVOLUTION
PREDATOR TEAM RIXHEIM ---- R'NES FAMILY
SOLIERS ESPACE JEUX ---- LES AIGLES ESSONNIENS VIRY
ISTRES SUPERSTAR SOCCER ---- ULTIMATE SOCCER SANARY


En résumé, le CFC D1 débutera le samedi à 9H et se finira à 20h le dimanche.
Excepté pour les clubs du sud qui auront joué leur 8e journée le samedi soir, ce qui leur permettra de finir à 16h. sont concernés :

Montpellier HSC A
Pessac
Pro Força Catala
Celtic Montpellier
Sanary ( fin à 18h ou même 16h, match contre Soliers à placer )
Istres
Nîmes
Les Poêles à Gaz
Bordeaux BOSS


Ya un petit probleme,on a notre dernier match dimanche a 18h,je vais demander a faire ce match le jour avant en fin de soirée non?
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:00

Clairement vois si tu peux demander ca
Par contre pour l'equipe faudrait reagir la vite fait Wink
J'ai demandé sur le topic je capte pas qu'on privilegie encore une fois les club du sud, serieux paris Nime ca fait 7H30 nous presque 6H Faut pas deconner non plus genre 1 H de plus en trajet et ils ont le droit de partir 4 H avant nous ?
c'est honetement du grand n'importe quoi...Comme d'Habitude les parisiens et Sudistes ont tjs un tapis rouge a leur pied...

bon surement qqes forfait donc on devrait pouvoir s'arranger...enfin j'espère


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

Juste pour info on part a quelle heure ?
le Vendredi ok mais a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:02

Ma participation devient compromis car je suis de nouveau en arret pour 2 semaines et j'ai RDV au diaconat Jeudi de la semaine prochaine pour voir pour une opération.Donc voila,je pense pas que se sera possible pour moi,j'aurais bien voulu venir mais la ca va pas.,surtout que chui en arret maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFC 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CFC 2007   CFC 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFC 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CFC retour a nimes 7 et 8 juillet 2007
» Club Serie Rixheim le 18 fevrier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Prédators de RIXHEIM :: Tournois PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser