Forum des Prédators de RIXHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Prédators de RIXHEIM

Forum du club de Rixheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 resultat coupe contre Forbach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bil68390
Civelli
Civelli
bil68390


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

resultat coupe contre Forbach Empty
MessageSujet: resultat coupe contre Forbach   resultat coupe contre Forbach Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

Suite à la coupe qui s'est déroulée contre Forbach, je tenait a dire que je suis enormement deçu du niveaux des simple où apparement nous etions un peu au dessus d eux alors quon sort des simples avec 4 points de retard je trouve ça un peu deçevant c bien beaux d etres fort a l entrainement mais faux prouver aussi en tournoi je parle pour tous le monde moi aussi j etais tres mauvais le tour d avant je me suis pas cacher je l'ai tout de suite dit, alors apres le cfc et maintenant la coupe je trouve que certains sont loin du niveaux qu il ont ou qu il croit avoir voila, je donne juste mon avis perso y a rien de méchant mais faut qu'on se bouge les gars!
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

resultat coupe contre Forbach Empty
MessageSujet: Re: resultat coupe contre Forbach   resultat coupe contre Forbach Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

Perso comme je l'ai dit
je pense ils etaient meilleur que nous.

Mais bon dur de gagner quand j'arrive a gagner un seul match sur 3
(ok un match au peno et un a la derniere minute perdu mais bon je dois plier les matchs avant), bref la c clair je suis passé au travers, meme si pour moi ils etaient plus fort.


Maintenant voila on a un double KArim et sofiane qui sont bons, mais qui seraient meilleur s'ils avaient eu de l'entrainement. Idem pour le deuxieme doublon. On galere pour faire des entrainements de doubles correct.

En quadruple n'y pensont meme pas, pas un entrainement juste pour connaitre les bases resultats, on arrive au cfc on perd nos 3 premier quadruples et en plus on s'enerve.

Y a pas de miracle en simple si on se chie dessus on est mort ensuite.
Faut pas laisser les simples decider de tout, en double on sait qu'on a du potentiel mais on le travail pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
 
resultat coupe contre Forbach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Forbach
» Resultat de la pesleague de strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Prédators de RIXHEIM :: Tournois PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser