Forum des Prédators de RIXHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Prédators de RIXHEIM

Forum du club de Rixheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ULTRA RIXHEIM

Aller en bas 
+4
franky68
the grinder
batigol9
Uyto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:40

Bien joué les Bazine encore present, 1 er et 2 eme, pour la premiere fois (en tout cas depuis PES4) le titre de champion arrive dans notre club vmt bien joué. Sofiane est vmt impressionnant surtout dans son attitude toujours Zen.
Bien joué a Billy aussi qui confirme sa forme du moment un beau pretendant pour Nancy.

Merci a tous les predators qui ont aidé pour le tournoi franchement je pense que malgré le fait qu'il y ai eu que 80 personnes on a vraiment bien geré l'evenement.

Tous les echos etaient parfait franchement j'ai entendu que du bon
Merci aux miss pour le bar.

On attend le bilan de la part de Kansas Wink

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
batigol9
Civelli
Civelli



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:32

oui le tournoi cest bien deroulé dommage que yavai que 80 joueurs et ca ma fai bizarre de rejouer a la play 2 et sur des petite telé
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:56

batigol9 a écrit:
oui le tournoi cest bien deroulé dommage que yavai que 80 joueurs et ca ma fai bizarre de rejouer a la play 2 et sur des petite telé

tu as quand meme traumatisé un joueur 19 a 2
Mais bon, arrete de te l'a raconté avec ta Xboite a 3 sous et ton ecran plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

je met les commentaires qu'on a eu quand meme sur le forum de la fédé

Kenan

Citation :
ORGANISATION NIKEL Bravo


c'est la premier fois que je vois un tournoi aussi bien organisé, une salle magnifique, .... vous avez pensé a tout bravo les gars Clin d'oeil

moi je sors en 16eme contre figo rien a dire il meritait.

je remporte la coupe de la meilleur defense des poules 3 but encaissé en 8 matchs ca fait plaisir © Yus d'ailleur les coupes sont toute magnifique inlove

voici ma coupe Très content


Charles (president Forbach)

Citation :
Sinin félicitation à tous les gars de rixheim l'orga était au poil vraimant je rêve d'en reussir un comme ça une fois Très content Bravo

et merci pour votre accueil comme d'habitude

Jojo67

Citation :
serieu vraiment nikel le tournoi meme si plus de monde aurait été vraiment nikel mais serieu tres bonne orga , pas de retard , vraiment rien a dire sa donne vraiment envie de revenir au prochain ( en éspérent un ultimate ?? :p ) tres bonne journée et voila lol gg a tout le monde ( player , orga , cell du bar etc ... )

Yanns21

Citation :
Et bien bon tournoi, TRES BONNE ORGANISATION au niveau du début de tournoi, de la restauration (sandwich....) etc etc...
Moi je perd en 16ème Fou après avoir mené 3à1 et je perd 4à3 Fou , j'suis dégouté... Mais très bonne journée... Salle très agréable... Bravo
Mon pote que j'ai emmené pour la première fois dans un tournoi a trouvé ca génial (et c'est grace à vous )

Et merci pour la coupe de la meilleur attaque, ca fait P.L.A.I.S.I.R, je serai pas venu pour rien

Et j'ai été agréablement surpris de nous voir remettre à chaque participant une boisson énergisante ainsi qu'un sandwich offert pour ceux qui avaient ramenés un kit complet (Très bonne initiative!!!! Bravo )

Oh la la, que de compliments.........


KOP

Citation :
Beau tournoi, niveau orga, j'ai rarement vu aussi bien préparé, ça fais plaisir. La poule était annoncée chaude, pas déçu puisque les 3 équipes du podium en sortent. Dommage on a craqué en demi, on perd face au vainqueur que l'on avait battu en poule, mais honnetement ils n'ont pas volé leur victoire, en plus au retour on a complétement craqué. Bravo donc aux deux équipes qui nous précèdent sur le podium. A demain pour le simple Clin d'oeil

Sinon, grand bravo à l'orga, pas ou très peu de temps morts, matos, la boisson à l'entrée, le sandwich, l'ambiance, nan franchement nickel.


Bah pinaise dommage quand meme qu'on ai pas eu plus de monde serieusement.
confused
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
batigol9
Civelli
Civelli



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

la xbox c tres bien je joue a virtua tennis 3 com toi mai toi sur play 3 et ta du mettre 200euros de plus pour le mem jeu moi ca me ferai chier apres chacun son opinion les 2 consoles se valent et mettre 19a 2 pour se faire sortir apres c nul lol mai bon lessentiel c de samuser et cetait cool de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:09

batigol9 a écrit:
la xbox c tres bien je joue a virtua tennis 3 com toi mai toi sur play 3 et ta du mettre 200euros de plus pour le mem jeu moi ca me ferai chier apres chacun son opinion les 2 consoles se valent et mettre 19a 2 pour se faire sortir apres c nul lol mai bon lessentiel c de samuser et cetait cool de vous revoir

Yep mais j'ai jamais aimé la Xboite
l'ancienne ouais comme div box
Après ma PS3 je joue pas a Virtua tennis (qui est raté) mais bon on sait que les jeux vont sortir sur les deux, mais apres les Devil les MGS et surtout PES avec une manette correcte.

En tout cas plaisr de t'avoir recroisé, mais se faire sortir par marc ca arrive il a de bons restes Wink

Bobogol tjs aussi impulsif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
batigol9
Civelli
Civelli



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:17

oui marc il a merité de gagné et pour bobo il changera jamais ca c sur en tt cas c bien que c des joueurs de rixheim qui gagne ca change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:25

batigol9 a écrit:
oui marc il a merité de gagné et pour bobo il changera jamais ca c sur en tt cas c bien que c des joueurs de rixheim qui gagne ca change un peu

ca va quoi 4 tournois sur PES6 a notre actif c plus que pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
the grinder
Civelli
Civelli
the grinder


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:53

j'ai pas fé bcp de tournoi c'etait mon 3ème mais vraiment niveau orga rien a voir avec les autres Very Happy

Je suis eliminé en poule comme une vulgaire merde....

Mon plus grand regret m'en etre pris 7 contre yanns21 ce qui lui donne la meilleure attaque !!
j'ai pas apprecier son manque de "fair-play" , 89ème a 7-0 je vé seul au but il me tacle par derriere!!!

Bien heureux qu'il ai pas gagner, dans un mauvais jour il prennais ma manette voir mon poing sur la gueule Very Happy

Bravo a sofiane et billy Very Happy J'espere que billy a pris la casquette credit mut comme cadeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:38

Il a préféré la casquette que la Wii ca se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
franky68
Edouard Cissé
Edouard Cissé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: yanns24   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:01

salut tlm juste pour dire que votre tournoi a été génial. seul inconvénian quelque movai perdan du genre des gars qui jette leur manette et tout.je suis arrivé en 1/8eme de final apres avoir sorti 1 favori du nom de gab 1 auxeroi. pour finalemen mincliné devant yanns match aller 1a1 match retour 1a0 dommage sa devenai le niveau commencai a vraimen devenir interressent.vou pouré metre les phase final en graphique quon voyen le parcour de chaqun en phase final jaimerai bien savoir qui a gagné merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:23

franky68 a écrit:
salut tlm juste pour dire que votre tournoi a été génial. seul inconvénian quelque movai perdan du genre des gars qui jette leur manette et tout.je suis arrivé en 1/8eme de final apres avoir sorti 1 favori du nom de gab 1 auxeroi. pour finalemen mincliné devant yanns match aller 1a1 match retour 1a0 dommage sa devenai le niveau commencai a vraimen devenir interressent.vou pouré metre les phase final en graphique quon voyen le parcour de chaqun en phase final jaimerai bien savoir qui a gagné merci sunny

Le vainqueur est Sofiane pseudo Sousou, contre Billy (son oncle lol)
Tout deux du club, dès que j'ai le fichier du tournoi je mettrai le tableau final.
Tu es un bon joueur t'ayant eu dans ma poule, tu joues bien avec des confrontaitons contre des joueurs de bons niveau tu serai encore meilleur Wink

Pour les mauvais joueurs crois moi ca arrive souvent, moi meme j'ai cassé une fois une manette en championnat de France. Après tu vois certains abusent c sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:33

Perso,ca me ferais chier de devoir racheter une manette,et surtout pas pour PES6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanns21
Edouard Cissé
Edouard Cissé
yanns21


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:22

"Mon plus grand regret m'en etre pris 7 contre yanns21 ce qui lui donne la meilleure attaque !!
j'ai pas apprecier son manque de "fair-play" , 89ème a 7-0 je vé seul au but il me tacle par derriere!!!
Bien heureux qu'il ai pas gagner, dans un mauvais jour il prennais ma manette voir mon poing sur la gueule"


Et bien, ca fait plaisir, c'est la 1ère fois en 4ans de tournois qu'on me dis que je ne suis pas fair play!!!! Sache, chèr MR The Grinder que pour moi, ce n'est qu'un jeu playstation, alors si ca t'a vexé que je fasse un tacle lors d'un match de foot virtuel, j'en suis désolé

Maintenant, tu me dis pas fair play??? Et c'est TOI qui voulais me balancer ta manette, voir ton poing dans ma gueule ??? Paie ton FAIR PLAY mec! CECI EST UN JEU DE FOOT VIRTUEL! Et moi je te remercie d'avoir contribué à être la meilleur attaque des poules

Ah, au faite, ENCORE MERCI POUR CETTE EXCELLENTE JOURNEE LES PREDATORS!!!! ULTRA RIXHEIM 197935
Revenir en haut Aller en bas
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:21

je pense pas qu'il ai voulu le dire comme ca,c'est vrais que c'est qu'un jeu et en plus PES6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the grinder
Civelli
Civelli
the grinder


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:50

7-0 ou 7-1 ca changait quoi pour toi ??

a 1-1 ou 2-1 pour toi je comprends j'aurais fé pareil mais la ....


t'es heureux de ton tournoi 7-0 contre un mec qui sais pas jouer ? lol


Perso suis tres heureux de voir que t'as pas gagné

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the grinder
Civelli
Civelli
the grinder


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:08

Faut pas oublier que c'est grace a des mecs comme moi( sachant pas jouer) que les mecs comme toi ( les favoris) pouvez gagner d'aussi gros lot !!

On paye sachant tres bien qu'on gagneras rien mais avec des comportement comme le tien ca risque de degouter pas mal de mecs des tournois


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanns21
Edouard Cissé
Edouard Cissé
yanns21


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:09

J'en ai rien à faire de gagner 7à0 ou 7à1, mais tous ceux qui jouent contre moi me dis que je tacle tous le temps, et bien je suis désolé, mais c ma facon de jouer, et si elle te plait pas, et bien continue à pas faire de tournoi.
Et gagner par des scores fleuves je m'en bat royalement, car en 32ème, je gagne 9à2 un match retour pour me faire éliminer le tour d'après, donc, ca sert à rien... Mais si t'es content, alors je suis content aussi...
lol!
ET N'OUBLIE PAS MEC,CECI N'EST QU'UN JEU... Mais j't'en veux pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PROMIK68
Edouard Cissé
Edouard Cissé
PROMIK68


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:14

Slt a tous le monde!

Un message pour vous remercier du tournoi organisé, c'étais mon 1er tournoi et je suis venu avec 2cousin et mon frangin FRANKY68 ca la fait!!!
Bonne organisation, salle magnifik, de bon joueur etc...
Après avoir terminé 2eme de ma poule dont un 1er match de fou contre DARKRAMBO je perd 3a0 au bout de 30 min réduit a dix je fini par l'emporté 3a4 Kel match histoire de se mettre dans le bain!Puis me suis fait éliminé contre SCORPION en 32ème 2a0 3a2 avec un penalty raté et des poteau mais bon il le méritai et moi j'ny étai pas vraiment la fatigue se ressentai avec mm pas 1H de sommeil, je ferai mieux la prochaine fois!!!
Au fait est-ce que Scorpion est connu? bon joueur? juste une question merci?En tout cas je tiens a remercier l'ensemble des oraganisateurs pour la préparation et le déroulement du tournoi!!!
Seul bémol est la conduite de certain joueurs ki cassent leur manettes c'est pas Cool jme suis mm prit un morceau de manette du a un cassage et ca ne ma pas plus je lui est fait remarké mais bon si les nerfs ne tiennent pas Prend des Euphytose LOL
Merci encore a tous les Gars et je vout dit a BIENTOT PROMIK68
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:19

Merci Promik

Scorpion etait un bon joueur a PES4 et au 5 aussi, il a baissé de regime mais reste un bon joueur de PES donc pas trop de regret a avoir.

Wink a bientot

desolé pour les manettes cassées mais c vmt une chose qu'on ne peut pas gerer de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
yanns21
Edouard Cissé
Edouard Cissé
yanns21


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:21

C clair que toi et ton cousin vous avez un bon niveau... Franchemement quelle match contre francky68!!!!! c'était vraiment tendu, mais lorque je mené 3à1 , je pensais avoir fait le plus dur et je me suis relaché ULTRA RIXHEIM 333260 et ca à payé cash, 2 buts en 2minutes.... Et c la fin... Mais très bon joueurs
Sinon scorpion était un très bon joueurs sur les anciens pes, mais sur le 6, c'était son 2ème tournoi et il m'avait dis qu'il n'y jouait plus trop, mais il a l'expérience des tournois et reste malgré tout un bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
PROMIK68
Edouard Cissé
Edouard Cissé
PROMIK68


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:28

OK Merci Uyto j'ai vu que tu a afronté Scorpion en 16eme kel a été le résultat si tu t'en rapelle bien sur merci

Yanns21 Merci a toi Franky est mon frangin j'aurai bien voulu faire une partie hors entrainement contre toi LOL mais bon une prochaine fois peut etre pour notre 1er tournoi ca nous a vraiment plu ton pote avait l'air content d'assister(ou participer) a ce tournoi.
Tu n'est pas beaucoup expressif durant tes match tout kom moi et ca le fait a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
yanns21
Edouard Cissé
Edouard Cissé
yanns21


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

je t'ai envoyé un message privé (mp)!
comme tu le dis, je ne suis pas très expressif, car je suis la juste pour m'amuser et rencontrer des personnes comme toi par exemple. Et on se reverra à d'autre tournoi, no problem Smile
Et mon pote à jouer sont 1er tournoi et a perdu en 32ème à la 90ème minute du match retour... Mais ca m'a fait plaisir de l'emmener à son 1er tournoi, en plus, dans un tournoi ou l'orga (quoi encore des compliments!!!!) était super!!! et c vrai qu'il a adorééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:10

PROMIK68 a écrit:
OK Merci Uyto j'ai vu que tu a afronté Scorpion en 16eme kel a été le résultat si tu t'en rapelle bien sur merci

Yanns21 Merci a toi Franky est mon frangin j'aurai bien voulu faire une partie hors entrainement contre toi LOL mais bon une prochaine fois peut etre pour notre 1er tournoi ca nous a vraiment plu ton pote avait l'air content d'assister(ou participer) a ce tournoi.
Tu n'est pas beaucoup expressif durant tes match tout kom moi et ca le fait a Bientot

perdu 2 1 et gagné 5 3
Le premier match etait horrible
je fini lem atch avec 19 tir 9 cadré et un seul but
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:18

des photos en vrac

ULTRA RIXHEIM Akira

Akira qui à pas l'air très content




ULTRA RIXHEIM Figo

Figo contre Sendoh à mon avis Figo a du le ballafrer Wink



ULTRA RIXHEIM Eko

Eko qui à eu du mal a ce tournoi

ULTRA RIXHEIM Kitachi

Kitachi contre Malcom89


ULTRA RIXHEIM Uyto

Mon bourreau, match retour but vainqueur 90 eme minute robinho bleu qui pousse ferdinand rouge imcomprehensible PES, mais bien joué gamin



ULTRA RIXHEIM Ray2

Ray contre Jojo67

ULTRA RIXHEIM Kenan

Kenan en pleine sceance de baby sitting
"tu vois la bah c'est les joueurs, lui mon petit c'est adriano et il va atomiser ton gardien la"


ULTRA RIXHEIM Spike

Spike le fanatique des Scorpion de Mulhouse


ULTRA RIXHEIM Sendoh

Gouzy de la pesca VS Sendoh


ULTRA RIXHEIM Yanns

yanns 21


ULTRA RIXHEIM Finale
ULTRA RIXHEIM Finale2

Finale 100 % Rixheim 100 % Bazine
200 % Sofiane

Malgré un beau match 2 2 ca se fini dans une sceance de tir au but, avec une victoire finale de Sofiane devant son oncle Salim. Bien joué a eux deux.

ULTRA RIXHEIM Double
une photo de la veille en double avec la victoire d'eko et bourguez devant moi et Dark Rambo, on a joué avec la Hollande (à partir du 4 eme match) ce qui est notable parmi la foret de bresil-bresil.

ULTRA RIXHEIM Groupe
ULTRA RIXHEIM Groupe2

Merci à tous

tout d'abord a nous les predators d'avoir assurer l'organisation
Merci a tous les joueurs qui ont été à la hauteur
Merci aux club de couthenans, forbach (on commence a les connaitre tjs autant de plaisir a vous voir) Stras evo (enfin scorpion quoi), la PESCA de Nantes, les Auxerrois fort symapthique, Yanns21 qui a du bataillé pour venir. J'en oublie bcp (ray, sendoh, promik et francky68, rombye tombeur de myto l'année passé etc...)

Speciale dedicace aux deux miss (pas une seule photo d'elle lol) , qui ont assuré et a l'ancien Kansas qui lui a assuré de tous les cotés. Merci a tous ceux qui ont aidé avant pendant et apres (the grinder les potes a kansas et tous les predoators)
Rimk pour les photos Wink

Thx all
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





ULTRA RIXHEIM Empty
MessageSujet: Re: ULTRA RIXHEIM   ULTRA RIXHEIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTRA RIXHEIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CFC 2008 a Rixheim
» Club Series Rixheim le 06 mai
» SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim
» Club Serie Rixheim le 18 fevrier 2007
» SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Prédators de RIXHEIM :: Tournois PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser