Forum des Prédators de RIXHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Prédators de RIXHEIM

Forum du club de Rixheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Club Series Rixheim le 06 mai

Aller en bas 
+3
Raf
bil68390
kitachi
7 participants
AuteurMessage
kitachi
Civelli
Civelli
kitachi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:19

Félicitation à la "BAZINE FAMILY" qui ont fait deux très belles prestations (1er et 3ème).

Je suis d'autant plus content pour la victoire de Sofiane, il la mérite !! Smile


Félicitation encore à tous, c'était un bon petit tournoi, à part pour la table qui n'a pas tenu le choc !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bil68390
Civelli
Civelli
bil68390


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:10

merci chris!
c'est vrai moi aussi je tiens à féliciter mon neveu, il a assuré par contre j'ai moyennement apprecié que karim soit derriere sofiane en l encourageant tout le match, je trouve ça petit de faire ça devant un autre club, enfin bref l'esprit d'équipe est vachement présent chez nous!!

(apres peut etre que karim a un probleme avec moi je sais pas mais en demi jai pas aimé du tout je pense qu il y a assez de pression comme ça donc voila! )
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Rothen
Rothen
Raf


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:27

Arrêtez aussi 5 minutes de vous sentir agressés pour des conneries... Ou alors il faut adopter le même comportement aux entraînements. On passe notre temps à se foutre de la gueule des autres le lundi lorsque quelqu'un se prend une pillule, et ensuite on s'étonne que ça chambre en tournoi... Relax ! L'humour et le second degré sont vraiment versatiles chez nous... C'est vraiment à croire que dans ce club, on accepte que les compliments et les auto-félicitations. Un peu d'humilité quand même...

Et puis pour la pression Billy, il n'y a pas si longtemps, certains se gargarisaient en disant que ceux que ça dérangaient n'étaient pas assez fort mentalement... Et maintenant on s'en plaint, faut savoir et être cohérent dans sa ligne de conduite. Tout ça pour dire que Karim devait être dans le second degré total, celui qui colle à la peau de TOUT LE MONDE quand on joue à PES. Et qu'il ne faut pas tomber dans des conclusions hâtives style il doit avoir un problème avec moi...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bil68390
Civelli
Civelli
bil68390


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:12

ecoute toi arrete de rentrer dans des histoires qui te regarde pas car tu n etais meme pas là, ok et continu à t occuper de tes pizza
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Rothen
Rothen
Raf


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:05

Si ton problème était si personnel, tu n'avais donc pas à venir l'étaler sur ce forum qui est ouvert à tous. Et que je n'ai pas été là ne fait strictement aucune différence. Je pointe des contradictions, mais je vois que ça n'entraîne pas beaucoup de réflexion. Si on a un problème avec chaque gars qui nous chambre, ou qui soutient notre adversaire qui est un pote de club, alors on a tous des problèmes avec les autres. C'est toi qui charge Karim, pas moi. Pas la peine d'ironiser sur l'esprit d'équipe à ce moment là.

Maintenant pour ta petite remarque ridicule sur les pizzas, il me semble que quand t'en mange t'es bien content qu'un gars se soit occupé de les commander pour tout le monde. Mais peut-être que Monsieur a envie de s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
bil68390
Civelli
Civelli
bil68390


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:24

franchement t'es vraiment hors sujet comme gars!!!!!
et au cas ou y a rien de personnel si je le met sur le forum c'est bien que c'est pour que tout le monde le lise bourrico
alors fait semblant de monter sur tes grands chevaux et arrete de croire que t'impressionne avec tes grands mots! tu fais d'une petite histoire un grand truc (qu'est ce qui se passe t'avais pas d'articles à écrire aujourd'hui!!)
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Rothen
Rothen
Raf


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

Donc s'il n'y a rien de personnel, et que tu mets ce message pour que tout le monde le lise, ne dis pas que ça ne regarde pas les autres. C'est tout simple. Après relis bien ton premier post, car ce n'est pas moi qui monte sur mes grands chevaux. Ce n'est pas moi qui sous-entend qu'il y ait un problème avec Karim simplement parce qu'il soutient ton adversaire. Ce n'est pas moi qui dit que son attitude est petite. Ce n'est pas moi qui dit ne pas avoir du tout aimé son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
bil68390
Civelli
Civelli
bil68390


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:47

donc ta toujours rien compris jai l impression que c difficile pour toi donc va t occuper des messages pour tes pizza le reste te depasse donc t'en mele pas on sinon tu comprendra mieux de vive voix en tous cas j espere
(sinon pour les promo pizza tes calculs intellectuels en sont où, grand?)
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Rothen
Rothen
Raf


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:01

Mouais, si t'arrive pas à répondre normalement à des messages c'est pas la peine de poursuivre. De vive voix ça ne changera rien. La remarque sur les pizzas je souligne plus, ça vole aussi haut que le reste.

C'est marrant, t'as l'impression que c'est difficile pour moi de comprendre, mais tu trouves que mes calculs tout simples sont intellectuels, et je que j'utilise de grands mots. On n'est plus à une contradiction près...

Pour revenir à Karim, je continue de croire qu'il faisait ça pour déconner et qu'il n'y avait rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
bil68390
Civelli
Civelli
bil68390


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:07

je sais faire la différence entre la rigolade et le sérieu
en ce qui concerne tes remarques je vois bien que t'es enervé mais ça sert à rien,
pour conclure le sujet, t'as pas fait avancer grand chose donc merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DarkRambo
Edouard Cissé
Edouard Cissé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:25

bil68390 a écrit:
donc ta toujours rien compris jai l impression que c difficile pour toi donc va t occuper des messages pour tes pizza le reste te depasse donc t'en mele pas on sinon tu comprendra mieux de vive voix en tous cas j espere
(sinon pour les promo pizza tes calculs intellectuels en sont où, grand?)

+ 1

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the grinder
Civelli
Civelli
the grinder


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:23

Vu que j'ai un jour commander une pizza , j'aurais droit a un pourcentage sur la prochaine ? genre 3 ou 4 cents en moins

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:24

Et c'est repartie pour un nouveau tour on dirait.Je voix qu'on a pas mal de probleme dans ce club qui va pas.Va falloir en discuter,sinon je sens que tous va partir en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:54

Juste pour dire felicitation a Sofiane et Billy (3 eme et premier en une semaine c notable) concernant l'ambiance bah voila elle est ce qu'elle est et elle s'arrangera surement pas a coup de je branche ma manette je joue je me barre la dessus je pense on est tous d'accord.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:56

oui,mais si on fait pas quelque chose,je pense que le club ne tiendera pas longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:59

A ca c'est sur
mais que faire ?

D'ailleur on en parlait avec Billy heureusement qu'on a les structures pour qu'il tienne sinon...
silent
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:07

Je propose d'en parlé deja ce soir,je regarde que Raf vient car il est aussi dégouté,mais si on fait rien de suite,on aura bientot de moin en moin de licencié fidèle.
Je veux juste préciser que Raf est un joueur qui est dans le club depuis Michelbach et qui fesais avant 45 km pour venir,pour dire que c'est un gars motivé qui aime ce club et qui est souvent présent et qu'il doit sertenement aimer PES,sinon il serait pas la,et ca me ferait "chier" qu'il ne veuille plus venir pour cause l'ambiance est de plus en plus mauvaise,la je pourrais le comprendre,et c'est pourquoi je voudrais qu'on en discute tous ensembles avant que quelque chose comme ca arrive.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Series Rixheim le 06 mai Empty
MessageSujet: Re: Club Series Rixheim le 06 mai   Club Series Rixheim le 06 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Series Rixheim le 06 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Serie Rixheim le 18 fevrier 2007
» ULTRA RIXHEIM
» CFC 2008 a Rixheim
» SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim
» SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim Resultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Prédators de RIXHEIM :: Tournois PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser