Forum des Prédators de RIXHEIM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Prédators de RIXHEIM

Forum du club de Rixheim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim

Aller en bas 
+3
KANSAS
Mastem
Uyto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:42

Pour le quadruple,je dirais que vous devriez jouer comme l'année derniere a paris,c'etait bien la 4 4 2,je sais pas comment vous avez fait a Nimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:04

A nime c t le meme quadruple qu'en haut Dark Billy Kitachi et Moi, ca allait encore, le problème est qu'on peut pas inclure X ou Y qui n'ont meme jamais jouer un quadruple (Sofiane, Rock Lee) car bon y en a qu'un et il vaut 7 points...donc faut essayer de le gagner a fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:40

ok c'est a vous de voir.
Je pense venir voir mais vaut mieux pas que je joue,comme ca y aura du suspense SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 885628 ,ils auront une chance de gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:27

Oui vaut mieux pour nous SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 320498
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:30

ou pour eux king
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:32

Mastem a écrit:
ou pour eux king

Tu veux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:43

Vous avez maintenant une equipe,si j'avais su que c'etait chez nous,j'aurais jouer(si j'ai le niveau biensur),j'aurais emmener ma fille avec et l'aurais rammené chez ca mere pour 17h, mais bon tampis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:48

Comme dit on l'a su hier a 18H donc
Suspect



Tu passes quand même nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:44

oui je passerais avec ma fille avant de la rammener
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Edouard Cissé
Edouard Cissé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:15

Very Happy Evil or Very Mad monkey cheers cherry scratch king alien Rolling Eyes Suspect Mad tongue flower albino Basketball cat lol! cyclops I love you bounce farao santa geek SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 42135 santa confused SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 333260 SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 167889 SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 320498 SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 395789 SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 77827 scratch Shocked Arrow alien rabbit cheers cherry albino queen flower Embarassed Rolling Eyes sunny Sleep Arrow scratch geek


En exclusivité mondial voici la composition d'équipe, la stratégie et la tactique mis en place par Couthenans B, pour le match ...

Bonne chance pour le déchiffrage Wink

mouarf mouarf mouarf (putain c'est le week-end, je décompresse ... ca se voit no ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:09

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 885628 lol!

D'ailleur,vu que t'ai la,dit moi c'est bon pour nos tournoi de mai,j'ai toujours pas l'accord pour le poster sur le forum de la fédé,et j'ai les 2 numeros?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Edouard Cissé
Edouard Cissé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:14

je t'ai MP ! apparement il n'a rien recu ...

toute facon c'est au mois de mai ! il y a pas le feu Wink par contre faudrais voir ou est le cheque :/
Revenir en haut Aller en bas
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:36

Je recois un MP,mais que je vais voir y a rien.Bon ca fait presque 2 moi bientot,je pense que c'est bon,et j'ai envoyé un MP a Pat,et je recois rien.Moi je poste la semaine prochaine vu que les inscriptions démarre le 1 avril
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:48

Ca serait cool pour pouvoir faire deja la promo du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:08

Voila on a gagné 22 a 11, assez largement si on regarde, grace au quadruple. Malgré un billy en meforme on a reussi a garder notre avance tout au long du parcourt.

Bien joué a Sofiane qui pour sa premiere competition officielle en club fini avec : 4 victoires en simple une en double pour une seule defaite (en double).

Bien vu a Dark qui arrache deux fois ses 2 matchs en prolongations

Merci les gars maintenant c'est Forbach c un niveau au dessus ils viennent de sortir Couthenans, il faudra vmt etre motivé.

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 885628

Je mettrai les resultats en ligne

Bien joué a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
Mastem
Frank Ribery
Frank Ribery
Mastem


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:46

Bien joué tous le monde,c'est cool!!!
Forbach a gagné facilement ou pas?
Et on doit jouer chez eux ou chez nous le prochain?
Faut savoir que le gagnant de ce match ira a Paris pour les finales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uyto
Admin
Uyto


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 07/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:29

Mastem a écrit:
Bien joué tous le monde,c'est cool!!!
Forbach a gagné facilement ou pas?
Et on doit jouer chez eux ou chez nous le prochain?
Faut savoir que le gagnant de ce match ira a Paris pour les finales!!!

Ils ont gagné au Quadruple pas si facilement en fait Couthenans menait 2 1 et ils ont un peu trop rigolé en pensant avoir le match en main, ils ont raté des occases assez nettes pour se faire egaliser a la fin et perdre en prolongation et donc perdre la rencontre.


On asit pas ou on jouera, y a de grande chance que ca soit las bas (un pressentiment afro )

Après on verra ca
Revenir en haut Aller en bas
https://predators.forumactif.fr
titeuf68
Rothen
Rothen
titeuf68


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 08/02/2007

SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:17

je voulais vous dire felicitation a tous lequipe de la skym cup ! SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 885628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim   SKIM CUP  16 eme de finale Couthenans B - Rixheim - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SKIM CUP 16 eme de finale Couthenans B - Rixheim Resultats
» Ultra serie du Club de Couthenans
» ULTRA RIXHEIM
» CFC 2008 a Rixheim
» Club Series Rixheim le 06 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Prédators de RIXHEIM :: Tournois PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser